Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MAROC : Des pulpeuses marocaines pour espionner l’Algérie

2 participants

Aller en bas

MAROC : Des pulpeuses marocaines pour espionner l’Algérie  Empty MAROC : Des pulpeuses marocaines pour espionner l’Algérie

Message  dalildz Jeu 20 Juin - 16:40

MAROC : Des pulpeuses marocaines pour espionner l’Algérie



[url=javascript:void(0)]MAROC : Des pulpeuses marocaines pour espionner l’Algérie  5572660-8310702[/url]
La DGED (direction de contre-espionnage marocaine) s’inspire du mode opératoire du Mossad israélien pour espionner l’Algérie et y engager des espions», a accusé le Maroc, un Journal local.  Dans un article, le journal a dit tenir des informations obtenues par lui, de sources sécuritaires, faisant état d’une profonde et vaste activité que mènerait sur le sol algérien, le service marocain de contre-espionnage, la DGED. Ainsi selon la publication, la DGED compterait parmi ses agents secrets, de belles et sexy blondes pulpeuses, qui seraient chargées de séduire et faire tomber sous leurs charmes, de nombreux responsables. Les belles espionnes marocaines, indiquent le média, séduisent leurs ‘victimes’ algériennes pour des nuits chaudes et sont alors filmées et  enregistrées pour faire chanter les responsables ciblés.

dalildz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAROC : Des pulpeuses marocaines pour espionner l’Algérie  Empty Re: MAROC : Des pulpeuses marocaines pour espionner l’Algérie

Message  sograte Ven 28 Nov - 2:00

Je ne comprend pas toutes ces mensonges sur le Maroc, son peuple et son armée.
D'accord on est politiquement divergent mais cela doit rester tout a fait secondaire entre les deux peuples ...
Bref, nous sommes des freres qui s'aiment trop jusqu'a se hair!

Avez jamais posé la question suivante comme moi j'ai fait, et j'ai abouti a la bonne reponse:

voici la question:

Si le Maroc est attaqué par une puissance etrangère, que fera l'algerie?
malheureusement ma reponse sera basé ici sur des faits vécus et dommage.

deuxieme question:

Si l'Algerie est attaqué par une puissance etrangère, que fera le Maroc?
reponse:
Jamais le Maroc n'acceptera qu'une puissance etrangère touche l'Algerie, les Marocains en entier prendront des armes non pas contre mais avec et au coté de l'Algerie.

cependant cela ne nus empechera pas d'ajouter quelques petits charbon a l'animosité qui règne entre nos pays

suivez moi ailleur

sograte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum