La Corée du Nord veut s'impirer de Hitler!

Aller en bas

La Corée du Nord veut s'impirer de Hitler!

Message  dalildz le Jeu 20 Juin - 16:38

Kim Jong-un recommande Mein Kampf comme guide pour la croissance économique
Publié le : 18 juin 2013





Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a remis, lors de son propre anniversaire le 8 Janvier dernier, des copies de l’ouvrage d’Adolf Hitler en cadeau à de nombreux fonctionnaires de haut rang nord coréens.

Kim Jong-un
Le site coréen New Focus International a rapporté que Mein Kampf avait été imprimé sous le format dit « livre de cent exemplaires », ce qui signifie une édition limitée de livres interdits publiés secrètement pour l’usage des membres de l’élite du pays.
Selon New Focus International, ce qui a attiré Kim Jong-un dans Mein Kampf serait l’application des principes ayant permis à l’Allemagne de réaliser une croissance économique considérable lors des premières années du règne d’Adolf Hitler.
« Kim Jong-un a donné une conférence à de hauts fonctionnaires, en soulignant que nous devons poursuivre la politique de Byungjin (terme coréen pour « en tandem ») en matière de développement nucléaire et économique. Mentionnant qu’Hitler avait réussi à reconstruire l’Allemagne dans un bref délai après sa défaite lors de la Première Guerre mondiale, Kim Jong-un a émis l’ordre que le Troisième Reich soit étudié en profondeur et a demandé que des applications pratiques en soient tirées » a indiqué New Focus International, citant une source à l’intérieur du régime nord coréen.
Israel Blumfeld – JSSNews

dalildz

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum