COMMENT EVITER LES HEMORROIDES.???

Aller en bas

COMMENT EVITER LES HEMORROIDES.??? Empty COMMENT EVITER LES HEMORROIDES.???

Message  Maximus le Ven 7 Nov - 18:53

certain en souffre mais ne le dis pas .y a des gens qui considére le sujet méme comme un tabou alors pourquoi souffrir en catimini lorsque avec des petits gestes on peut eviter ces souffrances. quelques conseils:
-un régime alimentaire est trés capital pour eviter l'apparition des hémorroides:alors mes amis forumistes il faut eviter ou ne pas abuser du café , de la bierre,du coca, des aliments trops salés ou trops épicés.
-en cas de démangeaison au niveau anal , eviter de se gratter celà favorise l'apparition des hémorroides.
-bien que le sport est bon pour eviter des constipations et ainsi eviter des hémorroides mais les efforts physiques trés violent sont à eviter,nr portez jamais des objets trés lourds.
-prendre beaucoup d'eau , 1.5L sont nécessaires quotidiennement pour eviet la constipation qui déclanche dans plusieurs cas l'apparition des hémorroides.
-les hémorroides sont liés directement à la cerculation sanguine alors si vous habitez des buldings qui ont des asceneurs ; ce que n'est pas fréquent chez nous mais tout de méme préférer les escaliers si vous vous sentez vulnérables et que les hémorroides vous sont fréquents.
-evite les baisn trop chaud ; ils favorisent la dilatation des veines hémorroidaires., eviter aussi les deux positions assise et debout pour une longue durée.

-en cas d'atteinte appliquez dans l'anus un glaçon que vous mettez dans un petit sachet en plastique.
-prendre un bain de siege tiede: je m'explique , dans le bain mettez jusqu' à 10 cm.de l'eau tiede et puis s'assoir sur en relevant les genoux.c'est trés efficace.
-préferer les crémes plus que les suppositoires, bien que les cas différe selon le type d'hémorriodes interne ou externe mias les crémes à bses d'anesthésies sont trés efficaces.
-combattre la constipation en mangrant des fibres,fruits et légumes et biensuùr boire suffisemment.
-eviter de se priver d'aller aux toilettes en cas de besoin, ne faite pas tarder le temps de défécation.
-certains entre vous peut-étre trouve leur plaisir aux toilettes, alors ils raméne avec eux des romans ou des journaux pour lire mais il faut eviter ça car la position de défécation favorise l'apparition des hémorroides.alors ne tardez pas dans les toilettes.
-pour le papier hygienique chosissez le papier non coloré , enfin je veux dire le blanc il est moins irritant.et de préference auusi qu'il soit non parfumé.
-apres les selles,si vous sentez des douleur alors assiez-vous 15 min dans un bain tiede sans ajouter de moussants, ni de savon ni de sels de bains tout ça va réduire les spasmes et le gonflement de l'anus.
-si vous etes une femme ou vous avez une femme enceinte dont le probléme est trés fréquent alors il faut se coucher 20 minutes sur le coté gauche toutes les 4 à 6 heures afin de réduire la pression sur la veine principale qui irrigue la partie inférieure du corps.

par de petits gestes vous pouvez eviter des souffrances atroces.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1505
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT EVITER LES HEMORROIDES.??? Empty Re: COMMENT EVITER LES HEMORROIDES.???

Message  you and me le Dim 9 Nov - 0:18

c'est un sujet très important car la majorité des algériens souffre de ce malaise
Hémorroïdes, ne les prenez pas à la légère !
merci Docteur
you and me
you and me

Nombre de messages : 2915
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum