Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De la censure à l'autocensure dans les médias

+4
asmaali
Zeus
you and me
Zhafit
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  azemour Dim 30 Jan - 21:30

derriére l'assassinat d'un kabyle ,il y a toujours un autre kabyle ,pauvre nous
la solution ,wallah maalimegh


massider a écrit:on est bien surveillé a khali hafit
tu bouges, t'es mort
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  Azul Mar 3 Mai - 20:36

aujourd'hui, la journée mondiale de la liberté de la presse
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  azemour Jeu 5 Mai - 19:10


officiellement ,il est mort tué par l'ennemi français pendant l'accomplissement de son devoir national et patriotique.
Zhafit a écrit:De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Ntznavuq
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  fiereamazigh Lun 9 Mai - 14:12

A ZHAFIT:
je doute pas de ta sincérité mes pour moi les reventication de notre culture notre langue est légitime,mes aujourd'huit on n'est pas naÏf on est aguéri en politique et en manipulation.Pour les initié en politique on s'est trés bien qu'il y a des force extérieur a l'algérie qui utilise les défaut qu'il y a l'intérieur des peuples pour en faire des outils de manipulation et de division des peuple est de leur pays.pour preuve de se que je dit il y a beaucoup de pays occidantaux qui on plusieur regions de leur pays avec des langue local avec des parti politique locaux qui revendique des droit de la langue etc...mais qui fini pas au drame parce-que justement il y a pas des force etranger qui les manipule pour que sa tourne au vinaigre

les parti politique algérien qui s'empare des ces reventication KABILE on c trés bien qu'il sont infiltré est guidé de l'étranger par divert intéré :financié,laîque,occidantaux,secte chretien,franc maçon etc...souvant ils sont tous sa en même temps .

s'est a nous Algérien de dépassé tous sa! et s'est a nous a montré que non seulement on connai les régle du jeu, mais en plus au moment des election a sanctionné fermement avec nos bulletin de vote les parti qui joue a nous divisé, leur discour est une propagande ancien est dépassé moi je leur dit qu'il ne mérite pas mon vote

fiereamazigh

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  azemour Lun 9 Mai - 15:20

bravo ,vraiment bravo ,uneanalyse politique de trés haut niveau ,mais il se trouve toujours qu'on algérie ,la france coloniale a toujours ses agents ,doc il faut étre trés vigilants et lucides.
le plus dégueulasse est que c'est une minorité kabyle qui travaille pour le comte de cet ennemi judéo_chrétien . surtout quelques journalistes de la presse francophile .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  laic-aokas Dim 5 Mar - 17:48

Aokas triste
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  Azul Sam 11 Avr - 21:54

Aokas triste
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la censure à l'autocensure dans les médias - Page 2 Empty Re: De la censure à l'autocensure dans les médias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum