Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA )

Aller en bas

Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA ) Empty Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA )

Message  rebelle kabyle Mar 4 Déc - 21:29

Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA ) 1282

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA ) Empty Re: Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA )

Message  rebelle kabyle Mer 5 Déc - 14:08

Aokas est la capitale politique du Sahel. sans Aokas je demande sérieusement que serait le Sahel? Aokas a eté et sera toujours à l'avant garde des causes justes et nobles... Rim, t'as de la chance tu es Aokassienne! je risque de faire des jaloux... je suis désolé... matchi bel3ani lolll

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA ) Empty Re: Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA )

Message  rebelle kabyle Mer 5 Déc - 14:09

Hamza Chikhi Hamza


T’as parfaitement raison à hafit maintenant une dur tache t’attend tu es un élu on attend beaucoup de chose de toi mais ne t’inquiète pas on est la a te soutenir et d’aller ensemble loin pour le développement de nos régions dans tous les domaine pour cella je demande au gens du la daïra d’ aokas y comprit tizi n’berbère il temps de cesser à faire la politique local et de sortir de ce gouffre et d’envisager à ce que au futur le plus proche on aura un député qui défendra bien la région (aokas tizi nberebere ) et le sahel en général ces deux commune doivent regarder dans la même langueur d’onde aokas été et le sera la force motrice et la base de mouvements démocrates cette volonté grâce à cette jeunesses conscientes et convaincus de la situation de crise économique et politique que souffre cette région comme d’autre région de la Kabylie on est la juste pour dire qu’aujourd’hui nous sommes présent et disponibles pour renverser ces forces qui empêchent la région d’avancer
Ensemble nous sommes une famille qui avance le ridicule à ceux qui le mérite

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA ) Empty Re: Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA )

Message  rebelle kabyle Lun 8 Fév - 17:06

Taremant

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA ) Empty Re: Marche du 20 avril 2012 à VGAYET ( BEJAIA )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum