Selon une étude britannique: Les conversions à l’islam en hausse en Europe

Aller en bas

Selon une étude britannique: Les conversions à l’islam en hausse en Europe Empty Selon une étude britannique: Les conversions à l’islam en hausse en Europe

Message  Aokas Revolution le Dim 30 Sep - 13:52

Près de 5 200 Britanniques dont 75% de femmes, se sont convertis à l’islam en 2011, a révélé une étude de chercheurs britanniques qui met en relief la montée en puissance des conversions à l’islam au Royaume-Uni.
Selon l’étude intitulée : “Minorité dans une minorité”, quelque 100 000 Britanniques se sont convertis à l’islam, au cours des dix dernières années, dont les trois-quarts sont des femmes.
L’écrasante majorité de ces femmes estime que l’islam est parfaitement compatible avec la vie britannique. Il faut dire que le phénomène des conversions à l’islam prend de plus en plus d’ampleur en Europe. En France, ils seraient 70 000 à s’être convertis à l’islam ces dernières années, selon un rapport publié par France 3. En Allemagne, ce sont 20 000 personnes converties ces dernières années, selon un rapport publié par RTL. En Espagne, au moins 50 000 Espagnols ont choisi l’islam comme religion ces dernières années, dont beaucoup de femmes, quant à l’Italie, elle compterait plus de 70 000 Italiens convertis à l’islam.


Aokas Revolution

Nombre de messages : 4003
Date d'inscription : 30/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Selon une étude britannique: Les conversions à l’islam en hausse en Europe Empty Re: Selon une étude britannique: Les conversions à l’islam en hausse en Europe

Message  Aokas Revolution le Dim 30 Sep - 13:53

http://www.liberte-algerie.com/radar/les-conversions-a-l-islam-en-hausse-en-europe

Aokas Revolution

Nombre de messages : 4003
Date d'inscription : 30/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum